En gentil curieux, vous vous interrogez peut-être. Mais qui est ce super héros qui nous donne ces bons plans vape au quotidien ? Vous vous posez des questions et c’est bien normal. Je vais donc vous conter ma petite histoire et ma vie de Super Héros. Entrons dans le vif du sujet et découvrons qui je suis et comment je suis devenu Supervapoteur.
La petite histoire illustrée de Super Vapoteur : le super héros de la Vape
Voici donc ma petite histoire. Vous saurez tout ou presque tout de ma vie. De mes origines, de ma planète et même de mes super copains qui m’accompagnent au quotidien.
Sur Vapologie, Super Pap’s rencontre Super Mamamia
La planète Vapologie est une planète située à 20 années lumière de la Terre. Un beau jour de Floréal mon papa (Super Pap’s) a rencontré ma maman (Super Mamamia). Ils se sont rencontrés dans une pizzeria de Vapologie. Et l’on peut dire qu’un coup de cœur a eu lieu rapidement entre eux. Ils se sont rapidement mariés et ont eu 3 enfants (Super Man, Wonder Woman). Et le petit dernier Super Vapoteur.
En tant que petit dernier, j’étais un peu le souffre douleur de la famille. Quand mon frère m’apprenait un truc, je le ratais à chaque fois. A l’école, ce n’était pas mieux. Je me prenais des branlées par Spider man et Batman. Des camarades de classe bien balaises avec des déguisements ridicules.
Sur Vapologie, lorsque nous avons 100 ans (18 ans en année terrestre), nous devons faire un choix. Tous les enfants se dirigent alors chez Mr Je choisis qui je veux être.
A 100 ans l’heure du choix : Super cerveau ou super biscotos ?
J’étais un élève studieux à l’école des Super héros. Mais comme je vous l’ai déjà dit, j’étais la tête à claque de tout le monde. Je me rappelle d’une belle volée de la part de Hulk la veille de mon choix crucial. Celui qui allait déterminer qui j’allais devenir.
A mes 100 ans révolus, je me dirige donc vers le bureau des choix. Cela doit correspondre à 18 ans chez vous. Dans ce grand bureau, il existe 3 files. La première est celle de la force. La seconde est celle du mentalisme et ensuite la troisième. Celle qui correspond à Mr incognito sur la planète vape. Pour tout vous dire, rares sont les personnes à la choisir.
Marqué par la correction reçue la veille. Vous imaginez donc mon choix. Bon élève à l’école, je me dis qu’il me manque de la force. Sûr de moi, c’est vers la queue « Force » que je me dirige. Pour avoir des biscotos d’enfer et montrer que je suis le plus fort. Mais Mr Je choisis qui je veux être avait oublié de me dire un truc. En choisissant cette file, on peut connaître certains troubles. Avec les années, nos muscles deviennent de plus en plus importants dans notre corps. Et au cours du temps, certaines facultés mentales peuvent être altérées. Au dernier test, mon Quotient intellectuel s’élevait à 30. Mais il se détériore de jour en jour. Je dois trouver une solution pour éviter d’être un légume aux gros muscles.
Avec mes potes, je découvre un truc exceptionnel : la vape sur vapologie
Sur la planète vape, il y a du brouillard tous les jours. Non pas que les conditions climatiques soient dantesques. Simplement, comme nous choisissons presque tous d’être des super héros, il faut trouver un remède. D’après les sages de la Planète vape, il faut que l’on fasse chauffer des liquides. Et que l’on aspire la substance créée. C’est sûr, cela créé des gros nuages et embrume notre planète. Mais au moins, nos facultés mentales sont préservées. Selon certains anciens, cela permettrait même de les améliorer avec le temps.
Ni une, ni deux, je vais chez l’apothicaire et je prends mon matos. Les premières fois, je tousse car c’est vachement fort. Mais avec le temps, cela devient plus doux. Je deviens même une référence sur la planète vape. Tout le monde vient me demander conseil. Comme je suis un bricoleur, je souhaite prouver à tous que je suis la référence.
D’ailleurs, les terreurs du jardin d’enfant Spider Man et Batman me font confiance. Ils vapotaient avec des cylindres vachement drôles. Ils étaient même devenus la risée de la planète avec de la fumée ridicule. Ils en ont eu marre et sont venus me voir. Ils m’ont alors dit :
Spider Man & Batman : « Toi le nabot, file nous ton appareil ! «
Moi : « ça va pas, allez vous faire voir ! «
Spider Man & Batman : « Tu vas voir le nain, on va te faire ta fête ! «
Moi en super héros rusé : « Nuage de vapeur dans la tête, ils ont le cerveau embrumé. «
Une droite et une bonne gauche, ils se retrouvent sur la planète voisine. Tout le monde s’est foutu de leur gueule sur la Planète vape. Et les sages ont décidé de me nommer Super Vapoteur. En me confiant une mission bien précise.
La mission confiée par les anciens sur la Planète vape
J’ai acquis mes lettres de noblesse avec mon nom sympa. Mais pour mériter ce nom, j’ai une mission pour toute la communauté sur Vapologie. Je dois être le garant de nos facultés cérébrales. Et partir à la recherche de tout ce qui se fait de mieux. Je voyage donc à bord de mon Super Vaisseau pour trouver du nouveau matériel. Je le ramène ensuite sur ma planète pour en faire profiter ses habitants.
Spider cochon (le nouveau nom de Spider man depuis sa raclée) est un client. Même bat boy (le nouveau nom de Bat man) a succombé à mes charmes. Comme j’ai la mémoire courte, je leur fais payer cher à eux. Cela permet de payer la facture de carburant du vaisseau qui est énorme.
Mes voyages entre la Terre et Vapologie
Je voyage à bord de mon super vaisseau. Je fais de jolies rencontres et je discute avec beaucoup de commerçants. Les plus rigolos sont sur votre planète les chinois. Ils produisent de tout à des prix dérisoires. Ils me prêtent du matos et me demande même mon avis. Je vous en raconterai plus d’une dans les différents articles de mon carnet de bord.
Le truc hallucinant avec leurs vaisseaux spatiaux, c’est qu’ils livrent partout. Même sur ma planète vape, ils envoient les commandes que je réalise chez eux. Ils sont mimi et je les aime bien. Les habitants de ma planète aussi d’ailleurs.
Au cours de mes voyages, je rencontre aussi d’autres personnages. Aussi délurés que moi par moment. Voici mes super potos.
Les Super potos de Super Vapoteur
Dans l’espace, il y en a de la circulation. Vous vous imaginez même pas. Il m’arrive d’avoir des accrochages pour non respect de priorité à droite. Les plus mémorables sont avec l’Entreprise du Capitaine Kurk et de Mr Spok. Comme ils n’avaient pas d’assurances, ils me rachètent mes invendus à prix d’or.
Un jour, sur la planète Tokâga, j’ai rencontré Albator aussi. Un mec balafré à cause d’un accident avec son vaporisateur personnel. Alors qu’il essayait du matériel à des basses résistances, ça a explosé. Depuis, il fait gaffe et vape avec des box électronique. Pour plus de sécurité certainement et en éviter une deuxième. Son vaisseau Arcadia est très puissant. Il arrive même que l’on fasse des courses de vaisseaux de temps en temps. C’est sympa et on rigole bien avec ses péripéties.
Après, il y a aussi Capitaine Flam. Que j’ai rencontré sur Mégara. Curtis Newton fait surtout des recherches avec ses potes Mala, Crag et Johann. Qu’il essaye d’ailleurs de choper depuis des années. Mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Cette fine équipe m’est très utile car ils font des inventions magiques. Sur notamment la puissance des flammes des accus que l’on recycle sur nos vaisseaux. Pour simplement les faire avancer plus vite.
Il y en a bien d’autres mais je vous raconterais plus tard. Car j’ai aussi à faire face à de nombreux adversaires plus ou moins coriaces.
Les ennemis du Super héros de la vape
Il y en a une que je n’ai pas vu venir. C’est Tournesol Touraine. Elle nous a pondus une TPD que je combats activement. Même si les lobbyistes sont nombreux, on manque de bras. Une petite association comme l’Aiduce est certainement à connaître. Comme moi, vous pouvez y adhérer. C’est pas cher et on emmerde les politiques en montrant que l’on est présents.
Après, j’ai aussi fort à faire avec les ovnis et les aliens. Il se peut donc que je ne communique pas toujours avec vous. Vous m’en excuserez car j’ai des planètes à protéger.
… Téléphone qui sonne …
La petite voix qui dit : « Super Vapoteur, nous avons un problème, nous sommes menacés … «
J’arrive, t’inquiète !
Liquides pris, box chargée, quelques batteries de rechange et atomiseurs. Je suis parti. A plus mes nouveaux potos.
On se retrouve bientôt pour des nouvelles aventures quoi qu’il arrive.