Dans le monde de la box mod, on retrouve régulièrement des variable wattage box mod. Le wattage variable est aussi souvent nommé puissance variable. Ces box mod vape permettent donc de faire osciller votre puissance sur une plage plus ou moins importante. Le wattage développé par les principales box électronique dépendra bien évidemment de la taille de la batterie. Il est vrai qu’une batterie intégrée aura souvent des difficultés à atteindre 300 watts. Même s’il est tout à fait possible à certaines d’entre elles d’atteindre 200 watts. Tout dépendra bien évidemment de la technologie utilisée pour cet accumulateur. Lipo ou non comme c’est d’ailleurs le cas avec des box accueillant un chipset DNA 200 de chez Evolv.
Ces box à wattage variable sont certainement une des catégories plébiscitées par les vapoteurs. Il est vrai que chaque utilisateur possède ses préférences en matière de puissance. Selon bien évidemment l’atomiseur utilisé et la résistance associée. Ces box électroniques sont donc les plus populaires du marché. Certains mod box sont même commercialisés en kit. Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez les différents wattages possibles pour ce type d’objet. Mais aussi les différentes marques qui en commercialisent à l’heure actuelle. De quoi profiter pleinement des joies du variable wattage. Aussi bien sur des modèles authentiques que clone !
Quelles sont les différents modèles de box mod à wattage variable ?
De nombreux fabricants proposent à l’heure actuelle ce type de box électro. Le choix se veut donc assez large. La plupart des puissances possibles et imaginables sont possibles. C’est ainsi qu’il faudra surtout faire attention avant tout au chipset utilisé. Il est vrai que si vous souhaitez obtenir une vape lisse, dite de qualité, cet élément est primordial. Vous avez un petit budget à allouer au vapotage ? Il faut choisir une box mod vape dotée d’un excellent composant électronique. On pourra ainsi citer principalement les chipsets Evolv DNA ou Yihi Ecigar. Même si d’autres marques ne sont pas en reste. Comme Sigelei, teslacigs et j’en passe !
Quelles sont les puissances envisageables pour une box vw ?
De 10 watts à plus de 300 watts, l’éventail se veut des plus larges. Vous trouverez ainsi le mod box qui convient le mieux à vos attentes. Il est à noter que certaines de ses box peuvent aussi fonctionner en voltage variable. Pour rappel, le voltage variable vous permettra de faire osciller votre tension sur une plage prédéfinie.
Quelles sont les marques qui fabriquent des variable wattage box mod ?
Toutes les principales marques proposent aujourd’hui des wattage variable box mod. Les principaux producteurs demeurent souvent les mêmes. C’est ainsi que l’on retrouve en assez haute place les suivantes :
Dans cette liste de box mod, vous vous rendrez compte d’une chose. Il arrive que des fabricants de renom utilisent certains chipsets communs. C’est ainsi que la plupart des box Hcigar possèdent un chipset Evolv. Toutes les versions des DNA y sont représentés. D’autres industriels de la vape préfèrent parfois utiliser aussi des chipsets Yihi Ecigar. C’est avant tout une question de feeling. Mais aussi de coût qui justifiera avant tout le choix entre l’un et l’autre.
Comme vous le voyez, de nombreuses box à wattage variable sont disponibles. Certains modèles sortent des sentiers battus. En effet, elles peuvent être fabriquées parfois en bois (wood) ou en résine. Même si l’alliage d’aluminium ou d’acier inoxydable demeurent la norme.
Si vous débutez dans la cigarette électronique, votre choix peut se porter vers une variable wattage box mod kit. Ces kits sont ainsi composés d’une box électronique et d’un atomiseur. Ce qui vous permettra de profiter immédiatement d’un set-up. Il vous faudra juste du liquide de cigarette électronique et d’accus pour le faire fonctionner. A vous désormais de faire votre choix en matière de variable wattage box mod !